Meurtre de Maëlys : au lendemain des aveux de Nordahl Lelandais, quelle est la suite de l'enquête ?

Près de 6 mois après la disparition de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais a avoué l'avoir tuée et indiqué le lieu où il a dissimulé son corps le 14 février. Désormais, quelle est la suite de l'enquête ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nordahl Lelandais, qui était le principal suspect dans la disparition de Maëlys, a finalement avoué l'avoir tuée "involontairement". Mais comment ? 


Recherches interrompues

Les recherches ont repris vers 11H30 ce 15 janvier à Saint-Franc, où Nordahl Lelandais avait dissimulé son corps dans un ravin. Les très mauvaises conditions météorologiques en Chartreuse compliquement le travail des autorités qui poursuivent leurs recherches.

Le lieu des recherches est noyé dans un épais brouillard et la pluie, a indiqué la chargée de communication de la gendarmerie. 


Après les aveux, les autorités vont désormais tenter d'éclaircir un peu plus les conditions de la mort de la fillette.

Nordahl Lelandais est toujours mis en examen pour le meurtre du caporal Arthur Noyer, disparu dans la zone de Chambéry en avril 2017 et dont les restes ont été découverts à Montmélian. Lors de la conférence de presse du 14 février, aucune information n'a été donnée concernant cette autre affaire ou des disparitions potentiellement reliées à Nordahl Lelandais.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information